Commission technique AURA_Mise sous tutelle

---------- Forwarded message ---------
De : GUERIN Elise <comite@ffessmaura.fr>
Date: ven. 30 déc. 2022, 11:38
Subject: TR: Information clubs
To:

Chères présidentes, chers présidents,
 
La situation de blocage opérée par les instructeurs régionaux AURA pénalise l'ensemble de nos clubs et licenciés.
 
Les instructeurs et cadres techniques sont remboursés de leurs frais de déplacements selon les règles établies par le comité directeur : indemnité kilométrique et frais de péage.
Toujours dans la volonté de minimiser la participation des stagiaires, nous avons de nouveau instauré pour cette saison sportive la règle du covoiturage.
Pour exemple, nous vous prions de trouver en pièces jointes les dernières demandes de remboursement de frais du stage et examen MF1 de septembre 2022 qui ont été réglées (les notes 4 et 5 ont été remboursées sur la base du 1/3 puisque les cadres ont voyagé seuls et souhaitent se déplacer comme ils l’entendent). 
 
Ce blocage est donc totalement injustifié et irrespectueux envers vous et les licenciés.
 
Les actions devant se réaliser, le comité directeur a donc décidé de placer la commission technique régionale sous tutelle à compter du 22 décembre 2022 ; cette tutelle concerne la gestion de la commission. 
Une personne sera nommée afin d'assurer provisoirement la présidence de cette commission. 
Toute personne désireuse d'intégrer l'équipe technique pour continuer l'enseignement en faveur de nos licenciés est la bienvenue. 
 
Le comité directeur se désole des déboires incessants de la commission technique qui desservent lourdement tous nos licenciés et nos bénévoles, entachent nos valeurs fédérales. 
Le comité directeur met tout en œuvre pour pallier ces désagréments occasionnés. 
 
Fédéralement vôtre, 

< Retour